Exposition Hors de

Hors de
Vernissage le jeudi 2 décembre 2010 19h - 21h 30
Exposition du 2 décembre au 12 janvier
tous les jours de 10h à 20h

Galerie Sora, 54 Avenue Emile Zola 75015
M° Charles Michel ou Javel André Citroën

samedi 29 mai 2010

Lydia Saurel






Bien qu'abstraite, ma peinture se réfère à des modèles. Le terme « modèles » doit être pris ici au sens de schéma ou de patron, mais aucunement dans le sens du terme utilisé dans le vocabulaire de l'histoire de l'art : « d'après modèle ».

En effet dans mes peintures, je ne copie pas le réel, mais j'essaie de le modéliser à travers la forme et le fond, la couleur et la surface, la ligne et le plan. A l'intérieur des tableaux, j'essaie d'opérer des synthèses des objets du monde. Ce sont des vérifications

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire