Exposition Hors de

Hors de
Vernissage le jeudi 2 décembre 2010 19h - 21h 30
Exposition du 2 décembre au 12 janvier
tous les jours de 10h à 20h

Galerie Sora, 54 Avenue Emile Zola 75015
M° Charles Michel ou Javel André Citroën

dimanche 30 mai 2010

Léo Allegre


Les deux pièces que je présente à la galerie Sora sont des sculptures en bois qui sont des étapes d’un cycle de production. Le lieu qui les entoure devient un lieu temporaire et les pieces qui ont encore des appartenances à des
lois de la figurations classiques sont en fait des dimensions concraites, des dimensions qui nous sont déjà famillière. Je souhaite donner à voir par ces pièces un envirronnement propice à la progression de mon travail.
En utilisant le bois, je me trouve face à une entité naturellement complexe et forcement empreint d’histoires. Ma rencontre avec ce matériau est très récente et je pense avoir compris par ma démarche que le bois conserve une forme d’eternité que je ne peux négliger. Les formes que je recherche sont concraites et invitent à explorer, à rendre compte avec la nature. Il est aussi question d’une brutalité du geste à travers l’oeuvre. Je choisi en ce sens, d’explorer le domaine de la sculpture à travers la nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire